TAgGée paR NiNa

Publié le par marie chauvet

A la demande de Nina je réponds à ces quelques questions...

iL y a 10 ans : on était en 1998!!  c'était la grande période !! doubler tout le monde dans la queue de la cantine, déjeuner au parc de la pref' entre les cours, se donner rdv à neuf-heures-et-demi au Parc Gallo... c'était bien....

3 plats que j'aime : la blanquette de veau, la flognarde (ah oui ça mérite une petite recherche google), les courgettes farcies

5 endroits où j'ai vécu : alors là l'exotisme à son paroxysme, La Membrolle (Hé oui !), Paris, Poitiers, La Rochelle, La Jarne (carrément!)

Ah s'y j'étais riche : j'aurais pas fais les même études mais alors je serais bien moi philosophe dans la vie!!

Je passe le relais au Clumsy et à Ma Bonne étoile...

(où la bonne excuse pour mettre des trucs sur le blog ;-)

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article