ImParDonnAblE!!

Publié le par marie chauvet

Bein oui, je sais, depuis quelques temps je suis encore plus silencieuse qu'avant mais... c'est pour mieux avancer mes enfants !                                                    Parce que pendant ce temps là... écharpes, peinture, sautoir, plomberie, bricolages divers, boucles d'oreilles, abattage de cloisons, colliers, abattage de plafonds, bagues, grattage de vielles peintures fripées, sacs, pose de planchers, tours de cou... et le pire dans tout ça c'est que je ne vous dis pas ce qui est fait et ce qui reste à faire... ça me donnerai envie d'aller me coucher pour lire Harry Potter, ce qui n'est biensûr pas vraiment  envisageable.... arghhh....................................................
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
bon allez mademoiselle ... c'est la dernière ligne droite .. plus qu'un week end et en route (du coup je crois que moi je serai du coté de chez toi ce week end là ...)
Répondre
N
courage marie ... pour info je monte a paris samedi .. dis moi si il te manque quelque chose ! allez à bientôt (entre deux cloisons ...)
Répondre